A propos de moi

Les gens autour de moi disent que je suis un artiste.

La photographie est avant tout un art, qui s’apprend dans un premier temps, comme tout les arts. Elle est une suite de règles et de techniques qui ne s’apprennent pas sur internet, en regardant des « tutos » Youtube, mais qui s’apprennent lors de formation dispensées par de grands photographes. Ces formations, je les ai suivi. Aujourd’hui ces règles et ces techniques, si importantes dans l’apprentissage, me permettent d’offrir une qualité exceptionnelle dans n’importe quelle situation. Qu’il pleuve, que les photos soient réalisé avec une lumière très dure, je sais m’adapter pour vous offrir le meilleur de la photographie.

Mes maîtres sont des photographes issus de la mode. Des noms comme Demarchelier, Newton, Greenberg, Sieff, Leibovitz … sont pour moi des références incontournables. Je m’inspire de ces maîtres pour créer mon style, ma patte, pour offrir aux futurs mariés un savoir faire professionnel.

Alors pourquoi les mariages ?

J’aime les gens. J’aime l’amour. J’aime le bonheur.

Cela me suffit à aimer les mariages.

Ce jour est un moment où tout le monde s’aime.
C’est un moment de partage autour de deux être qui ont décidé de s’unir et de montrer à leur proche leur amour et leur joie.
C’est un jour ou les querelles sont laissées, le temps d’au moins une journée, au placard. C’est une pause, une ouverture.
C’est un jour unique que je partage avec vous et je vous en remercie.

Ces quelques raisons, mais il y en a tant d’autres, font que j’ADORE les mariages.

Alors à très vite pour le votre…